top of page

Hello, moi c'est neeko.

Ma passion pour la magie est venue assez tard. Avant la magie, je pratiquais le football freestyle. Je ne me souviens pas quel âge j'avais quand j'ai commencé, mais mes premiers souvenirs sont avec un ballon de football.

À l'âge de 14 ans, je suis devenu entraîneur de football freestyle et technique pour les enfants. Je sais, étant un enfant aussi.

Performer devant des gens était ma véritable passion, j'ai eu la chance d'avoir des opportunités incroyables. J'en dis plus ci-dessous.

Sur la photo de droite j'étais au Championnat de Belgique. Je n'ai jamais vu cela comme une compétition, mais juste une autre opportunité de performer pour les gens !

1563527242054867897.JPG

Comme je l'ai dit, j'ai eu des opportunités incroyables et mes deux plus grandes réalisations ont été à Paris. Le premier show était à "Paris Bercy", qui s'appelle désormais "Accor Arena", devant 15.000 personnes !

Le deuxième spectacle, et le plus grand, était au "Stade de France", pour la coupe de la ligue, devant 80 000 personnes ! C'était en 2008, et c'était aussi mon dernier spectacle. C'était mon premier spectacle après une grave blessure grave au genou en 2006.

Entre 2006 et 2008, c'est aussi le moment où j'ai commencé à apprendre la magie. Après ce spectacle au Stade de France j'ai fait de la magie pour le personnel de l'hôtel, j'en parle encore aujourd'hui sur scène, quelle soirée !

Magie & Humour

Comme dit précédemment, la période où j'ai commencé la magie n'est pas vraiment claire. C'était entre 2006 - 2008. Mais le jour où j'ai joué pour la toute première fois sur scène restera gravé à jamais, le 30/08/14 !

C'était au Kings of Comedy Club à Bruxelles, et cela a aussi construit mon style. J'aime l'approche minimaliste du stand-up. Pas de gros accessoires, pas de grands décors, juste un micro et un public. Tout comme le freestyle, j'ai participé à des concours d'humour, j'ai atteint une finale, j'en ai gagné une, mais ce n'était qu'une autre excuse pour être sur scène!

Fun fact concernant cette photo, le ballon que j'utilise dans ce tour est le ballon avec lequel j'ai jonglé en 2008, au Stade de France !

Comment pourrais-je définir mon style aujourd'hui ?

Comme vous le voyez sur la photo à votre gauche, j'aime m'amuser et traiter le public avec respect.

Plus sérieusement, je ne me souviens vraiment pas de ce qui s'est passé, tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont bien amusés !

​

Si vous voulez en voir plus, vous savez quoi faire. Cliquez ci-dessous !

bottom of page